En vue de la saison prochaine, le PSG aimerait recruter trois milieux de terrain. Dans cette optique, la direction parisienne explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts comme celle menant à Frenkie De Jong. Cependant, l’international néerlandais aurait une volonté claire pour son avenir et le PSG devra sortir le chéquier s’il veut le recruter.
Pour cet été, le PSG aurait déjà identifié les principaux postes à renforcer en vue de la saison prochaine. Pour consolider son entrejeu, le club de la capitale aimerait recruter trois milieux de terrain avec des profils différents pour épauler Marco Verratti. Dans cette optique, la direction parisienne aurait exploré de nombreuses pistes jusqu’à présent et garderait un œil sur la situation de Frenkie De Jong. Le Néerlandais dispose d’une bonne cote sur le marché et le FC Barcelone pourrait en profiter pour renflouer ses caisses. Cependant, le joueur de 25 ans aurait une volonté claire pour son avenir.
Mercato - PSG : Campos est déjà en grand danger pour De Jong ! https://t.co/Qouqg2loQl pic.twitter.com/Jaa0IiX9Wr
— le10sport (@le10sport) June 1, 2022
De Jong veut rester au Barça
Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, Frenkie De Jong voudrait rester au FC Barcelone cet été. D’ailleurs, si cela ne tenait qu’à lui, le milieu de terrain néerlandais resterait jusqu’à la fin de sa carrière en Catalogne. Cependant, le FC Barcelone a besoin d’argent pour stabiliser sa situation économique et la direction blaugrana serait ouverte à un départ de Frenkie De Jong en cas de grosse offre. Plusieurs clubs seraient intéressés par le joueur de 25 ans, dont Manchester United. À voir si le PSG saura se montrer convaincant pour s’attacher les services de Frenkie De Jong cet été.