Kylian Mbappé pourrait recaler le Real Madrid cette année. Le joueur de 25 ans pourrait tourner le dos au club espagnol si ses demandes ne sont pas respectées. Le PSG pourrait le convaincre de prolonger son contrat en lui proposant un salaire XXL. Les chiffres ont été dévoilés ce vendredi après-midi.
Kylian Mbappé et le Real Madrid se tournent autour depuis plusieurs années. L'intérêt est réciproque, et pourtant, le mariage n'a pas encore été célébré. En 2022, une première invitation avait été envoyée par le club espagnol, mais le joueur de 25 ans avait pris la décision de prolonger son histoire d'amour avec le PSG. A l'approche de la Saint-Valentin, la grande célébration pourrait être annoncée. Selon les informations du Parisien, Mbappé aurait choisi le Real Madrid. Encore faut-il que la formation merengue réponde à ses exigences.
Le PSG veut faire un gros coup en Espagne ! https://t.co/9Ls409AxAM pic.twitter.com/ryXO0Q32Nc
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Mbappé lance un ultimatum au Real Madrid ?
Journaliste pour le média, François David annonce que rien n'est encore fait. Un refus du Real Madrid pourrait redonner espoir au PSG, qui ne parvient pas, pour l'instant, à le convaincre. « Le Real Madrid souhaite que Mbappé montre qu'il a changé. S'il vient, il le fera aux conditions mises par le club, sinon, il ira ailleurs » a-t-il déclaré lors de l'émission El Chiringuito. Selon lui, la formation parisienne compterait lui proposerait un contrat de deux ans, assorti d'un salaire de 80M€ par an. Il y a quelques jours, Daniel Riolo avait évoqué des chiffres nettement supérieurs.
L'offre du PSG est connue
« On a d'un côté une offre pour qu'il prolonge qui est la Rome antique, la Grèce antique, et les pyramides d'Egypte données à un joueur. Un truc jamais vu qui dépassera de beaucoup les 100 millions par saison. Donc un truc sur lequel aucun club ne pourra jamais s'aligner. Ce sera avec des avantages pour le frérot, pour la famille, pour tout le monde... l'agence de joueurs que veut monter la maman. Franchement c'est un truc incroyable » avait-il lâché. Suffisant pour le convaincre ?