Mercato : L'OM veut le virer à cause de sa PlayStation ?
Thibault Morlain

Encore et toujours joueur de l'OM, Jonathan Clauss est pourtant annoncé partant dans les dernières heures du mercato hivernal. En effet, le club phocéen était décidé à se séparer de l'international français. Un transfert ne s'est finalement pas réalisé, mais l'OM avait bel et bien ses raisons de pousser Clauss vers la porte de sortie.

Cet hiver, Jonathan Clauss est passé proche de quitter l'OM. Alors que cela ne semblait pas prévu, le club phocéen avait fini par ouvrir la porte à un départ de l'international français. Le Marseillais était même poussé vers la sortie puisque l'OM était déçu de son comportement. L'Equipe en a d'ailleurs dit plus sur les raisons de cette colère à Marseille contre Clauss.

Un comportement de Clauss qui ne passe pas

Pourquoi l'OM a-t-il voulu se séparer de Jonathan Clauss ? Selon les informations du quotidien sportif, le club phocéen reprocherait à l'international français un mauvais comportement. Clauss parlerait ainsi très fort au réfectoire, râlerait pendant les entraînements et passerait également beaucoup de temps devant sa PlayStation durant les mises au vert de l'OM.

La colère de Benatia

On a par ailleurs appris que Mehdi Benatia aurait piqué une grosse colère contre Jonathan Clauss. Après la rencontre face à Monaco, le conseiller sportif de l'OM aurait envoyé une note vocale au clan Clauss, assurant que le Français ne reporterait plus jamais le maillot du club phocéen.

Articles liés