Le PSG a fait de Paul Pogba l'une de ses grandes priorités pour renforcer le milieu de terrain. Des discussions seraient en cours, mais aucune offre concrète n'aurait été formulée.
Des changements sont attendus prochainement au PSG. Mais en attendant la révolution annoncée depuis la défaite du club en huitième de finale de Ligue des champions, les responsables poursuivent leur travail en coulisses. Chargé du secteur sportif, Leonardo a commencé à se pencher sur le prochain mercato estival. Le directeur sportif du PSG penserait, notamment, à renforcer le milieu de terrain. La piste Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) serait sur la table, mais un autre international français serait dans le viseur.
Le PSG discute bien avec le clan Pogba
Comme annoncé par Fabrizio Romano lors du podcast de Rio Ferdinand, Paul Pogba est une piste sérieuse du PSG. Lié à Manchester United jusqu'en juin prochain, le joueur de 29 ans semble se diriger vers un départ à la fin de la saison. Ayant grandi en région parisienne, le milieu de terrain pourrait être tenté par un retour en France, et notamment dans la capitale. Le PSG aurait déjà contacté l'entourage de Paul Pogba afin de prendre la température. Toutefois, comme le précise le journaliste italien, aucune offre concrète n'a été transmise au champion du monde et à son entourage.