Cherchant du renfort sur le plan offensif pour pallier certains départs cet été, le PSG songerait à rapatrier Christopher Nkunku. Néanmoins, le dossier devrait se compliquer rapidement à cause du RB Leipzig.
Formé au PSG, Christopher Nkunku n’a jamais vraiment su s’imposer dans la capitale française. Alors qu’il n’avait que 21 ans à l’époque, le milieu de terrain s’était donc envolé du côté du RB Leipzig pour gagner en temps de jeu et poursuivre sa progression. Finalement, Christopher Nkunku a mis tout le monde d’accord en Bundesliga au fil des années. Cette saison, l’international tricolore se montre comme l’un des meilleurs à son poste en Allemagne et cela n’est pas passé inaperçu auprès du PSG. Récemment, il a été question d’un potentiel retour de Christopher Nkunku au sein de son club formateur. Mais l’affaire devrait se corser.
Le RB Leipzig va compliquer les choses pour Nkunku
Selon Foot Mercato, le PSG serait particulièrement intéressé par un retour de Christopher Nkunku. Des contacts auraient d’ailleurs déjà été établis avec son entourage. Cependant, le RB Leipzig ne compterait pas se laisser faire. Le pensionnaire de Bundesliga réclamerait une importante somme d’argent (70M€) pour libérer l’international tricolore. Plus encore, l’actuel quatrième du championnat allemand souhaiterait prolonger Christopher Nkunku. Si tout est encore possible, le dossier devrait néanmoins se compliquer pour le PSG. Affaire à suivre.