Loin de faire l'unanimité en interne et annoncé à Manchester United, Mauricio Pochettino devrait, malgré tout, conserver son poste jusqu'à la fin de la saison.
Le PSG a subi un énorme coup d’arrêt. Battu dès les huitièmes de finale par le Real Madrid, alors qu’il semblait avoir pris l’avantage, le club parisien ne remportera pas sa première Ligue des champions. Un nouveau titre de champion de France ne devrait pas satisfaire les responsables parisiens, en colère. Les dirigeants, basés à Doha, pourraient donner un coup de pied dans la fourmilière à la fin de la saison. Leonardo et Mauricio Pochettino seraient sur la sellette et ne sont pas certains de conserver leur poste.
Pas de départ avant la fin de la saison
Pour l’entraîneur du PSG, les premiers doutes sont apparus à la fin de la saison dernière. Comme annoncé par le 10Sport.com le 9 novembre dernier, les dirigeants parisiens n’ont pas apprécié le début de saison réalisé par l’équipe. La situation de Pochettino s’est aggravée après l’élimination en C1. Toutefois, le technicien argentin ne serait pas menacé à très court terme. Selon les informations d’ESPN, le coach devrait terminer la saison avec le PSG avant de s’entretenir avec ses supérieurs. Pour rappel, Pochettino est annoncé comme l’une des priorités de Manchester United.