Accès direct au contenu

  1. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  2. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  3. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  4. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  5. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar peut souffler dans ce dossier à 10M€ !

En quête d’un nouveau latéral droit pour venir concurrencer Achraf Hakimi la saison prochaine, le PSG s’intéresserait à Nordi Mukiele. Mais alors que la concurrence se ferait plutôt rude sur le dossier, le club de la capitale pourrait bien compter un concurrent de moins pour le défenseur du RB Leipzig.

Pour la saison prochaine, le PSG aimerait se renforcer à plusieurs postes après avoir bouclé la prolongation de Kylian Mbappé. Dans cette optique, le club de la capitale a été lié à de nombreux joueurs sur le marché des transferts. Avant d’être licencié, Leonardo était à la recherche d’un nouveau latéral droit pour concurrencer Achraf Hakimi. Et le Brésilien avait visiblement jeté son dévolu sur Nordi Mukiele, valorisé à 10M€ par le RB Leipzig. D’ailleurs, la concurrence sur ce dossier s’avérerait moins rude désormais.

Mukiele n’intéresse pas l’Atletico de Madrid

Comme l’explique Relevo sur son compte Twitter, l’Atletico de Madrid serait bien à la recherche d’un nouveau latéral droit pour entrer dans une défense à quatre. Cependant, le profil de Nordi Mukiele n’intéresserait pas les dirigeants des Colchoneros et ces derniers pourraient finalement s’écarter du dossier. La voie serait donc en train de se dégager progressivement pour le PSG pour le défenseur du RB Leipzig. Reste maintenant à voir si le club de la capitale parviendra à boucler ce dossier dans les prochaines semaines.

Articles liés