Afin de seconder Achraf Hakimi au poste d'arrière droit, le PSG penserait notamment à Nordi Mukiele. Et la direction parisienne pourrait bien voir un concurrent de taille s’écarter du joueur du RB Leipzig.
Le prochain mercato estival promet d’être plutôt mouvementé du côté du PSG. Outre le feuilleton Kylian Mbappé, le club de la capitale prévoirait de se renforcer dans tous les secteurs en vue de la saison prochaine. Le poste de latéral droit serait également visé par le recrutement de cet été malgré la présence d’Achraf Hakimi. Dans cette optique, le PSG ciblerait Nordi Mukiele, en fin de contrat en juin 2023 avec le RB Leipzig. Le pensionnaire de Bundesliga pourrait d’ailleurs ouvrir la porte à un départ pour l’international tricolore en cas d’offre de 10M€ selon BILD. Toutefois, le PSG ne serait pas le seul club à être annoncé sur le joueur de 24 ans puisque l’ancien Montpelliérain est également lié à l’Atletico de Madrid. Mais Leonardo n’aurait pas de quoi s’inquiéter.
Il ne se passe rien entre Mukiele et l’Atletico de Madrid
À en croire les informations de Matteo Moretto, il n’y aurait actuellement rien entre l’Atletico de Madrid et Nordi Mukiele malgré les dernières rumeurs à ce sujet. Le profil de l’international tricolore ne serait pas considéré comme adéquat aux yeux des Colchoneros pour plusieurs raisons sur lesquelles le journaliste italien ne s’est pas vraiment attardé. Le PSG n’aurait donc rien à craindre de l’Atletico de Madrid pour le moment et pourrait en profiter pour prendre une longueur d’avance sur le dossier.