Dans les petits papiers du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, Carlos Soler ne devrait pas être recruté sans le départ d’un milieu de terrain.
Alors que le mercato estival approche à grands pas, le FC Barcelone va pouvoir démarrer son chantier. Joan Laporta veut offrir à Xavi un effectif compétitif, et de nombreux joueurs sont ciblés dans chaque secteur, y compris au milieu de terrain. Si l’entrejeu du Barça possède beaucoup de talent avec des joueurs tels que Frenkie De Jong, Pedri, Gavi ou Nico Gonzalez, un départ n’est pas exclu, notamment pour l’international néerlandais, et son remplaçant serait déjà prêt à rejoindre la Catalogne.
Soler ne rejoindra pas Barcelone sans départ
Selon les informations de Sport, Carlos Soler aurait l’accord de Xavi afin de rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, le Barça ne recrutera pas le milieu de terrain de Valence sans départ. En effet, celui-ci est considéré comme un élément qui pourrait grandement améliorer l’équipe et son dossier est sur la table. Cependant, toutes les parties savent que ce transfert est gelé tant que les Blaugrana n’auront pas enregistré le départ de l’un de leurs milieux de terrain, notamment de Frenkie De Jong, annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain.
#FCB ?? ✅ Carlos Soler sí tiene el OK de Xavi para el Barça? Tanto el técnico como el área deportiva contemplan su llegada si hay salidas en el centro del campo https://t.co/7G6qxoFcq3
— Diario SPORT (@sport) May 26, 2022