Foot - Mercato - Barcelone
Mercato : La réponse tombe enfin pour cette piste défensive !

En fin de contrat avec l’AC Milan, Alessio Romagnoli est un nom qui circule du côté du FC Barcelone... mais pas seulement ! 

Si Joan Laporta s’efforce toujours à trouver une star offensive, c’est surtout en défense que le FC Barcelone devra se renforcer cet été. Un Gerard Piqué vieillissant, plusieurs départs d’indésirables comme Samuel Umtiti et Clément Lenglet, une arrivée annoncée d’Andreas Christensen... le chantier est grand pour les Catalans. Ainsi, ces derniers jours de nouvelles pistes ont fait surface et l’une d’entre elles mènerait notamment à Alessio Romagnoli, en fin de contrat avec l’AC Milan. Ce n’est pas la première fois que l’Italien est lié au Barça, mais après le Scudetto conquis avec les Rossoneri il semble enfin prêt au grand saut vers un nouveau club. 

Romagnoli tout droit vers la Lazio 

Ce club ne devrait toutefois pas être le FC Barcelone ! D’après les informations de Sport MediasetAlessio Romagnoli se dirigerait doucement mais surement vers la Lazio. L’ancien de l’AS Roma souhaiterait se rapprocher de sa famille, mais voudrait surtout jouer sous les couleurs de son club de cœur, pour lequel il n’a jamais caché un profond attachement. Ainsi, aux sirènes catalanes ou anglaises, Romagnoli devrait préférer l’appel du cœur... 

Articles liés