Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Une grosse annonce pour l’avenir de Griezmann

Après une campagne difficile pour son retour à l’Atlético de Madrid, l’avenir d’Antoine Griezmann semblait flou. Toutefois, celui-ci devrait toujours être chez les Colchoneros la saison prochaine.

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a fait son grand retour à l’Atlético de Madrid. Prêté lors du dernier mercato estival, l’international français n’a cependant pas vécu la campagne qu’il espérait. En 36 rencontres, ce dernier n’a inscrit que 8 buts et délivré 7 passes décisives. L’attaquant n’a également plus trouvé le chemin des filets depuis le 6 janvier. De quoi alors remettre en question son avenir à l'Atlético de Madrid... Selon les récentes rumeurs, les Colchoneros ne souhaitaient pas conserver Griezmann, ou réduire son option d’achat de 40M€. Toutefois, le natif de Mâcon devrait bien faire partie de l’effectif de Diego Simeone la saison prochaine.

Griezmann ne quittera pas l’Atlético de Madrid

Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann semblait encore flou, Enrique Cerezo a décidé de mettre un terme aux rumeurs à propos de l’avenir du Français. En effet, dans des propos relayés par la Cadena Cope, le président de l’Atlético de Madrid a confié que le joueur de 31 ans sera conservé la saison prochaine : « Antoine reste. Il a son contrat et il l'honorera »

Articles liés