Le PSG aurait intensifié les discussions avec l'entourage d'Erling Haaland. Agé de 21 ans, le buteur norvégien aurait pris la décision de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison.
Le prochain mercato estival devrait marquer un tournant pour plusieurs stars du ballon rond. Plusieurs d'entre elles envisagent de quitter leur équipe à la fin de la saison. C'est notamment le cas d'Erling Haaland, qui voudrait passer à l'étape supérieure dans sa carrière. Le joueur de 21 ans souhaiterait rejoindre une formation, capable de performer en Ligue des champions et qui pourrait lui permettre de possiblement remporter le Ballon d'Or. Ces dernières semaines, de nombreuses écuries européennes ont approché, Mino Raiola, l'agent d'Erling Haaland.
Le PSG poursuit les négociations avec le clan Haaland
A en croire 90min, ce serait notamment le cas du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com dès août 2021, le club parisien a fait du buteur norvégien sa grande priorité pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine. Même s'il semble mal embarqué dans ce dossier, le club parisien continuerait de discuter avec l'entourage d'Erling Haaland d'une possible arrivée dans la capitale française. Rien n'est encore fait puisque l'avant-centre n'aurait pas encore tranché selon la presse anglaise.