Déterminé à conserver les services de Kylian Mbappé, le PSG aurait été prêt à se mettre en grande difficulté financière afin de parvenir à ses fins au sujet d’une prolongation de contrat d’après une source interne au club.
Depuis de longs mois désormais, le comité de direction du PSG travaille sur la prolongation de contrat de KylianMbappé. À la toute fin du mois d’août dernier, lorsque le RealMadrid faisait le forcing auprès des décideurs parisiens pour qu’ils cèdent l’attaquant français, les propriétaires du PSG songeaient à offrir un nouveau contrat XXL à Mbappé assorti d’un salaire supérieur à 25M€ par an comme le10sport.com vous l’avait fait savoir. Néanmoins, le Qatar semblait être prêt à aller encore plus loin.
Un contrat en or pour Mbappé ?
C’est du moins ce que The Athletic a révélé dans la journée de mardi à quelques heures du choc de Ligue des champions entre le PSG et le RealMadrid au Parc des princes. À en croire une source interne au PSG, la volonté du club de la capitale aurait été de lui faire signer un contrat de courte durée avec la détermination de lui offrir un salaire si important que de frôler la faillite aurait été une option selon le témoignage de ladite source sur le ton de l’humour. Néanmoins, cela en dit long sur la position du PSG concernant la prolongation de contrat de Mbappé.