Ciblé par le PSG dans l’optique du départ de Kylian Mbappé en fin de de contrat l’été prochain, Erling Haaland pourrait finalement être conservé par le Borussia Dortmund qui cherche à le prolonger.
Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, Erling Haaland (Borussia Dortmund) fait partie des options privilégiées par le Qatar pour assurer la succession de Kylian Mbappé au PSG l’été prochain. D’autres grosses écuries sont annoncées sur les rangs pour le buteur norvégien telles que le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City, mais la principale menace pourrait venir d’ailleurs pour le PSG dans le dossier Haaland.
Dortmund compte bien prolonger Haaland
Interrogé par Sky Sport samedi, le directeur sportif du Borussia Dortmund Sebastian Kehl a pris position pour l’avenir d’Erling Haaland : « L'idée est que nous nous réunissions en temps voulu et que nous nous asseyions autour d'une table. Nous n'annoncerons pas ici quand nous le ferons. Ce qui est clair, c'est que nous essayons d'obtenir des éclaircissements. Nous essayons de convaincre Erling de continuer à jouer à Dortmund et je pense que nos chances ne sont pas si mauvaises. Je ne communiquerai ni le montant ni la date d'une quelconque manière. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes sur le coup. Cela ferait du bien à la Bundesliga si nous le gardions. La décision appartient à Erling ». Le PSG est donc prévenu…