Accès direct au contenu

  1. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  2. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  3. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  4. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  5. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar dégaine une offre gigantesque pour Zidane !

Ces derniers jours, le PSG aurait transmis une offre importante à Zinédine Zidane. S'il accepte cette proposition, le technicien pourrait devenir l'entraîneur le mieux payé de la planète.

La révolution a débuté à Paris. Après avoir officialisé la prolongation de Kylian Mbappé et acté l'arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif, le PSG recherche, désormais, un successeur à Mauricio Pochettino. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la piste Zinédine Zidane fait office de priorité. L'émir du Qatar, en personne, aurait contacté le technicien français pour lui demander de diriger l'équipe première du PSG la saison prochaine.

Un salaire de 25M€ offert à Zidane

Comme le confirme Télémadrid, le PSG serait bien revenu à la charge ces derniers jours. Les décideurs du club, basés à Doha, auraient transmis une nouvelle offre à Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021. L'équipe parisienne lui proposerait un salaire annuel de 25M€, ce qui ferait de lui l'entraîneur le mieux payé de la planète devant Diego Simeone et Pep Guardiola. Reste à savoir si Zidane, pressenti pour remplacer Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France, acceptera cette offre. Selon plusieurs sources, cette piste aurait pris du plomb dans l'aile après l'arrivée de Luis Campos, le technicien souhaitant avoir les pleins pouvoirs dans le recrutement.

Articles liés