Alors qu'il aurait évincé Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi aurait tenté de rapatrier Antero Henrique pour qu'il redevenienne le directeur sportif du PSG. Toutefois, ce dernier aurait préféré décliné la proposition du président parisien.
Après le départ de Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de faire confiance à Antero Henrique pour endosser le rôle de directeur sportif du PSG. Mais à l'été 2019, le Portugais a été remercié par le club de la capitale, remplacé par son prédécesseur Leonardo. Et alors que ce dernier aurait été évincé par Nasser Al-Khelaïfi après la prolongation de Kylian Mbappé - comme l'ont indiqué RMC Sport et L'Equipe notamment - Antero Henrique aurait pu faire son retour au PSG. Toutefois, il en aurait décidé autrement.
Antero Henrique aurait refusé de prendre la succession de Leonardo
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le PSG aurait tenté de rapatrier Antero Henrique et de lui redonner le rôle de directeur sportif. Toutefois, le Portugais aurait préféré refuser l'idée de revenir à Paris, et ce, parce qu'il voudrait conserver son rôle au Qatar. Malgré tout, Antero Henrique devrait continuer à apporter son aide au PSG sur certains dossiers.
Après avoir limogé #Leonardo et avoir essayé de faire revenir A. #Henrique (l'homme décisif pour la prolongation de #Mbappé), le #PSG est proche de faire signer Luis #Campos. Et sur le banc, #Zidane est la piste prioritaire pour succeder à #Pochettino https://t.co/Kb1mVflteV
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) May 22, 2022