Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - OM : Le transfert de Caleta-Car sur le point de partir en fumée ?
  2. 22h45 Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour cet attaquant de Batlles
  3. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  4. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  5. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique a lâché une réponse fracassante à Al-Khelaïfi !

Alors qu'il aurait évincé Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi aurait tenté de rapatrier Antero Henrique pour qu'il redevenienne le directeur sportif du PSG. Toutefois, ce dernier aurait préféré décliné la proposition du président parisien. 

Après le départ de Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de faire confiance à Antero Henrique pour endosser le rôle de directeur sportif du PSG. Mais à l'été 2019, le Portugais a été remercié par le club de la capitale, remplacé par son prédécesseur Leonardo. Et alors que ce dernier aurait été évincé par Nasser Al-Khelaïfi après la prolongation de Kylian Mbappé - comme l'ont indiqué RMC Sport et L'Equipe notamment - Antero Henrique aurait pu faire son retour au PSG. Toutefois, il en aurait décidé autrement. 

Antero Henrique aurait refusé de prendre la succession de Leonardo 

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le PSG aurait tenté de rapatrier Antero Henrique et de lui redonner le rôle de directeur sportif. Toutefois, le Portugais aurait préféré refuser l'idée de revenir à Paris, et ce, parce qu'il voudrait conserver son rôle au Qatar. Malgré tout, Antero Henrique devrait continuer à apporter son aide au PSG sur certains dossiers. 

Articles liés