Foot - Mercato - PSG
Le Qatar a une priorité claire pour cet été !

Ce samedi soir, alors que le PSG a officialisé la prolongation de Kylian Mbappé, Leonardo a fait le chemin inverse puisqu’il aurait été démis de ses fonctions de directeur sportif. Le club de la capitale souhaiterait d’ailleurs se concentrer sur le successeur du Brésilien avant de se focaliser sur la question de l’entraîneur pour la saison prochaine.

Les supporters parisiens ont appris une excellente nouvelle ce samedi soir avant la rencontre face au FC Metz (5-0). En effet, le PSG a officialisé la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en juin 2025 alors qu’il était convoité par le prestigieux Real Madrid. Mais un départ s’est également opéré en interne ce samedi soir puisque Leonardo aurait appris à ce moment qu’il était démis de ses fonctions de directeur sportif. Désormais, la direction parisienne aurait deux problèmes à gérer avec le poste d’entraîneur pour la saison prochaine. Et elle semble s’être fixée sur ses priorités pour cet été.

Le nom d’Antero Henrique revient régulièrement dans les discussions du PSG

Selon les informations du journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi, le PSG devrait d’abord se pencher sur la question du prochain directeur sportif avant de se pencher sur celle de l’entraîneur pour la saison prochaine. Au sein de la direction parisienne, le nom d’Antero Henrique serait très souvent présent dans les discussions. L’ancien directeur sportif, qui avait attiré Neymar et Kylian Mbappé au PSG en 2017, ferait ainsi toujours parlé de lui au sein du club de la capitale. Affaire à suivre.

Articles liés