Confirmé dans ses fonctions par Leonardo ce vendredi, Mauricio Pochettino devrait malgré tout quitter le PSG à l’issue de la saison, à condition que le club de la capitale s’y retrouve dans l’histoire.
« On n'a pas envie que Pochettino parte. Il n'a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui. » Face aux nombreuses rumeurs concernant l’avenir de MauricioPochettino, Leonardo a pris la parole ce vendredi auprès de l’AFP pour mettre les choses au clair au sujet de l’entraîneur du PSG. Ce dernier est en effet annoncé comme la priorité de ManchesterUnited, un intérêt qui ne laisserait pas indifférent le principal intéressé, loin d’être pleinement épanoui dans la capitale. Mais si un départ de Pochettino ne semble pas d’actualité à en croire Leonardo, il semble malgré tout difficile d’imaginer l’entraîneur du PSG honorer son contrat jusqu’en juin 2023.
Le PSG veut récupérer un joli chèque pour Pochettino
Comme l’explique Goal ce samedi, le PSG n’exclut aucun scénario pour l’avenir de MauricioPochettino à l’issue de la saison. L’adaptation difficile de l’Argentin pourrait provoquer le départ de ce dernier l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Cependant, le PSG compte profiter de l’engagement de son entraîneur afin de réclamer une indemnité de transfert en cas de départ. ManchesterUnited est donc fixé, d’autant que les Red Devils prévoirait de revenir à la charge dans les prochains mois.