Alors que Leonardo a confirmé Mauricio Pochettino à son poste ce vendredi, l’Argentin ne serait pas si épanoui que cela au PSG. D’ailleurs, c’est son entourage qui serait à l’origine des fuites dans la presse.
Annoncé avec insistance du côté du ManchesterUnited, MauricioPochettino va rester au PSG, tout du moins pour le moment. Alors que le10sport.com vous révélait dernièrement que l’avenir de l’Argentin faisait l’objet de débats en interne, information confirmée par plusieurs médias, Leonardo a assuré ce vendredi à l’AFP que le départ de MauricioPochettino n’était pas d’actualité : « On n'a pas envie que Pochettino parte. Il n'a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui. » Pour autant, l’avenir de Pochettino reste incertain, alors que son contrat court jusqu’en juin 2023 avec le PSG. En effet, l’Argentin serait loin d’être épanoui dans la capitale.
Les proches de Pochettino à l’origine des fuites ?
Comme l’explique Goal ce samedi, c’est l’entourage de MauricioPochettino qui serait à l’origine des nombreuses rumeurs concernant ManchesterUnited et les envies d’ailleurs de l’Argentin. Le malaise de Pochettino à Paris serait donc réel, lui qui vit toujours à l’hôtel depuis son arrivée en janvier dernier et qui entretiendrait des rapports compliqués avec Leonardo. Bien que les deux hommes ne soient pas en froid, leurs relations ne seraient pas fluides, ce qui pourrait alors favoriser un départ à l’issue de la saison.