Accès direct au contenu

  1. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  2. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  3. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  4. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  5. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prêt à prendre une décision fracassante avec Pochettino !

Leonardo l’a assuré, un départ de Mauricio Pochettino n’est pas prévu au PSG. Pour autant, au cours de la saison, cette position pourrait bien changer. 

Arrivé en janvier dernier sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino a vu son avenir être remis en question ces derniers jours. Malgré un contrat jusqu’en 2023, l’Argentin était annoncé sur le départ, lui qui est dans les petits papiers de Manchester United. Finalement, malgré l’envie des Red Devils, Pochettino ne partira pas maintenant comme l’a expliqué Leonardo. Pour autant, le feuilleton serait loin d’être terminé. Si un départ pourrait finalement intervenir à la fin de la saison, un coup de tonnerre ne serait pas à exclure avant la fin de l’exercice 2021-2022. 

Un départ est encore possible ! 

Si le PSG a confirmé Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur, l’Argentin ne ferait toutefois pas l’unanimité en interne. Selon les informations dévoilées lors du Transfer Window Podcast, au Qatar, on ne serait clairement pas fan du travail de l’Argentin. Malgré cela, il a été choisi de continuer avec lui. Mais cela pourrait vite changer. En effet, comme expliqué par le média britannique, si les résultats négatifs s’accumulent lors des prochains mois, un départ de Pochettino pourrait alors rapidement être d’actualité. Affaire à suivre… 

Articles liés