Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a une énorme ouverture pour Cristiano Ronaldo !

Pisté par les hautes instances du PSG depuis le début du projet QSI, Cristiano Ronaldo pourrait débarquer au club cet été comme le désire son agent, le célèbre Jorge Mendes.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo semble avoir acté l’idée d’un départ cet été. L’attaquant portugais se rapproche chaque jour un peu plus de la sortie, d’autant que retour de Massimiliano Allegri sur le banc du club italien ne devrait pas l’enchanter puisque les deux hommes ne s’étaient pas entendus lors de leur précédente collaboration. Le PSG est annoncé comme étant un point de chute crédible cet été pour Ronaldo, et son agent travaille activement sur la question…

Jorge Mendes veut placer CR7 au PSG

Selon les informations dévoilées par la Gazzetta dello Sport vendredi, Jorge Mendes aurait proposé le profil de Cristiano Ronaldo au PSG pour cet été. Un premier élément qui en amène un autre, puisque la compagne de l’attaquant portugais, Georgina, aurait expliqué en privé qu’elle souhaitait venir habiter à Paris. Et la Qatar, qui rêve de faire venir Ronaldo au PSG depuis des années, semble donc avoir une très belle ouverture pour cet été.

Articles liés