Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est enfin fixé pour Lionel Messi…

Sous contrat jusqu’en juin avec le FC Barcelone, Lionel Messi intéresserait fortement le PSG. Mais Leonardo a reçu un message très clair de la part de la direction du club catalan…

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant toujours aussi incertain avec un contrat qui court jusqu’en juin 2022, Leonardo est en train d’étudier plusieurs options sur le marché des transferts pour éventuellement le remplacer. L’une des pistes les plus crédibles ces dernières semaines mène à Lionel Messi, d’autant que l’attaquant argentin arrive en fin de contrat avec Barcelone. Mais Joan Laporta, le président du club blaugrana, semble très confiant dans son objectif de prolonger Messi comme il l’a annoncé vendredi en conférence de presse.

« Optimiste quant à sa prolongation »

« Le sujet Messi avance bien, mais il n'est pas terminé. Messi en attend beaucoup du Barça. Nous faisons tout ce qui est possible dans la limite de nos moyens (…) Je pense qu'il apprécie l'effort. Il me semble qu'il est très excité par le projet sur lequel nous travaillons. Nous travaillons sur une équipe avec des options pour tout gagner. Je suis modérément optimiste quant à sa prolongation », a annoncé Laporta. Le PSG est donc prévenu, il aura du mal à attirer Lionel Messi cet été…

Articles liés