Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2025, Neymar pourrait ne pas faire long feu au PSG. En effet, le Qatar aimerait se débarrasser de sa star brésilienne dès la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir si les hautes sphères parisiennes trouveront un point de chute pour Neymar.
Lors de l'été 2017, le PSG a réalisé un coup XXL avec Neymar. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a fait sauter la clause libératoire de 222M€ de la star brésilienne. Et alors que Neymar aurait pu faire son retour au FC Barcelone prématurément, le président du PSG a finalement réussi à le conserver, puis à le prolonger il y a un an, après plusieurs étés de folie. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi prévoirait de se séparer de Neymar lors du prochain mercato estival.
Le Qatar veut se séparer de Neymar
Selon les informations de Téléfoot (TF1), divulguées ce dimanche matin, le Qatar aurait pris une décision retentissante sur l'avenir de Neymar. En effet, les hautes sphères du PSG aimeraient se séparer de leur numéro 10 lors de la prochaine fenêtre de transferts. L'avenir nous dira si Doha réussira à trouver un nouveau club à Neymar, qui a une forte valeur marchande et dispose d'une salaire XXL.
Doha let’s go ??@OoredooQatar pic.twitter.com/4bNc1EUWD6
— Neymar Jr (@neymarjr) May 26, 2022