Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a le feu vert pour Erling Haaland !

Courtisé par le PSG dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé, Erling Haaland pourrait bien être cédé par le Borussia Dortmund dans les mois à venir comme l’a assuré le directeur général du club allemand.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en août dernier, le PSG a deux profils XXL dans le collimateur pour tirer un trait sur Kylian Mbappé qui devrait partir libre à l’été 2022 : Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Erling Haaland (Borussia Dortmund). Le buteur norvégien, qui fait l’objet de toutes les convoitises en Europe, pourrait d’ailleurs disposer d’un bon de sortie puisque son club ne devrait pas être en mesure de lui offrir une prolongation de contrat en s’alignant sur les offres des cadors…

« Nous ne ferons rien que nous ne puissions nous permettre »

Interrogé par Sky Sport mercredi, le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, s’est en effet montré assez résigné au sujet de l’avenir d’Erling Haaland : « Je ne connais pas les finances des autres clubs de Bundesliga. Mais le Borussia Dortmund est aussi la deuxième force et nous ne ferons rien que nous ne puissions nous permettre, c'est clair », a-t-il confié. Le PSG semble donc avoir le feu vert, à condition de mettre le prix, pour recruter Haaland.

Articles liés