Toujours en quête d'un nouvel entraîneur pour remplacer Mauricio Pochettino, le PSG continue de faire de Zinedine Zidane sa priorité, au point que selon la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi a rencontré l'ancien coach du Real Madrid afin de lui transmettre une offre. L'ancien numéro 10 des Bleus n'a pas encore tranché, mais il compte bien étudier la proposition parisienne.
Dans les prochaines heures, le PSG devrait annoncer de grands changements au sein de son organigramme. En effet, Leonardo aurait déjà été prévenu de licenciement, tandis que Luis Campos semble aujourd'hui le mieux placé pour le remplacer. Le dirigeant portugais serait même déjà au travail en coulisse. Des annonces sont également attendues pour le poste d'entraîneur, occupé pour le moment par Mauricio Pochettino. L'avenir du technicien argentin est plus qu'incertain et la priorité du Qatar reste d'attirer Zinedine Zidane.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par adidas Paris (@adidasparis)
Zidane a rencontré Al-Khelaïfi à Paris
Et selon les informations de Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaïfi s'est même entretenu avec Zinedine Zidane lundi. L'ancien entraîneur du Real Madrid était présent à Paris à l'occasion de la finale de la Ligue des champions, et il n'aurait ainsi profité pour s'entretenir avec le président du PSG qui lui aurait présenté une offre basée sur un salaire annuel de 25M€, ce qui en ferait l'entraîneur le mieux payé du monde. Pour le moment, rien de concret ne serait ressorti de cette réunion, mais les deux parties n'écartent pas la possibilité de se reparler très prochainement. De retour en Espagne, Zinedine Zidane prend désormais le temps de la réflexion.