Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain entraîneur du PSG déjà connu ?

L’avenir de Thomas Tuchel étant clairement en train de s’assombrir au sein du PSG, Leonardo devrait très logiquement mettre le paquet pour attirer Massimiliano Allegri dans les prochains mois.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, et malgré le cap qu’il a fait franchir au club de la capitale l’été dernier avec la finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel ne devrait pas aller au-delà de son engagement actuel. En clair, le technicien allemand partira libre à l’issue de la saison, où bien sera limogé ou décidera de lui-même de partir avant cette échéance. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en mai dernier, l’ombre de Massimiliano Allegri plane toujours au-dessus du PSG.

Allegri, déjà l’heureux élu ?

En effet, Leonardo a toujours apprécié le profil de l’entraîneur italien, qui est libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus en 2019. Par ailleurs, comme l’a expliqué Sport Mediaset ces dernières heures, Allegri serait bien l’option privilégiée par le PSG pour assurer la succession de Thomas Tuchel. Reste désormais à savoir quelle sera l’issue de la collaboration avec l’entraîneur allemand, en pleine rupture avec Leonardo.

Articles liés