Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Cavani devrait être…

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani aurait d’ores et déjà trouvé son futur club et pourrait bien rebondir en MLS, dans les rangs de l’Inter Miami.

Longtemps annoncé sur le départ ces derniers mois, Edinson Cavani est finalement resté au PSG même s’il ne lui reste plus qu’une année de contrat du côté du Parc des Princes. Cette situation contractuelle plus qu’incertaine suscite de grandes interrogations, et deux solutions s’offrent désormais au buteur uruguayen : partir dans le club de son choix en fin de saison, ou bien prolonger son bail avec le PSG. Mais selon les dernières tendances, l’avenir de Cavani devrait s’écrire loin de la France dans les prochains mois.

Cavani vers Miami ?

Comme l’a annoncé un journaliste de la Gazzetta dello Sport samedi, un contrat de trois ans attendrait déjà Edinson Cavani dans les rangs de l’Inter Miami. La franchise floridienne, dans laquelle David Beckham possède des parts, aurait fait du numéro 9 du PSG sa grande priorité et voudrait l’attirer gratuitement en juin 2020. Cavani pourrait donc opter pour une destination très lointaine dans les prochains mois.

Articles liés