Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare son offensive pour Edinson Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani n’a jamais caché son souhait d’aller jusqu’au bout de son contrat avec le PSG, Leonardo préférerait prolonger l’international uruguayen, et devrait ainsi rencontrer le frère du meilleur buteur de l’histoire du club parisien.

Entre Edinson Cavani et le PSG, c’est une belle histoire d’amour qui pourrait prendre fin dans les prochains mois. Lié avec le club de la capitale jusqu’en 2020, l’international uruguayen a longtemps répété qu’il souhaitait honorer son contrat avec le PSG, et une prolongation n’entre pas dans ses plans. « Sincèrement, je n'y pense pas. Nous n'en avons même pas parlé avec le club, expliquait récemment Cavani dans les colonnes du Parisien. Peut-être que nous pourrons discuter après. Je suis tranquille, que je reste ou que je ne reste pas après mon contrat. L'unique chose que je sais, c'est que, comme depuis le premier jour de mon arrivée à Paris, je vais tout donner pour ce maillot, ce club, cette ville ». D’après les informations de Nicolò Schira, journaliste à la Gazzetta dello Sport, une arrivée à l’Inter Miami se préciserait, mais Leonardo voudrait éviter cela.

Leonardo compterait toujours prolonger Cavani

D’après Paris-United, Leonardo n’a pas lâché le dossier Cavani. Le directeur sportif du PSG devrait rencontrer Walter Guglielmone, l'agent (et demi-frère) de l'Uruguayen, dès la fin du mercato estival pour discuter d’une prolongation de contrat. Pour autant, le Matador envisagerait toujours de quitter le club après le 30 juin 2020, le directeur sportif du PSG devra donc se montrer persuasif.

Articles liés