Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain buteur de Pochettino déjà connu ?

Auteur d’une saison très convaincante en prêt avec le PSG, Moise Kean figure sur les tablettes de Leonardo qui souhaite le recruter définitivement cet été. Et malgré la concurrence, le directeur sportif parisien est en excellente position dans ce dossier.

Moise Kean et le PSG, la belle histoire d’amour semble bien partie pour durer encore quelques années ! Arrivé au club sous la forme d’un prêt sans option d’achat en provenance d’Everton l’été dernier, le buteur italien fait l’objet de toutes les convoitises sur le marché : la Juventus Turin envisage de le faire revenir cet été, mais le PSG négocie également son transfert définitif avec Everton. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Kean privilégiera un avenir au PSG, et les bonnes nouvelle s’enchainent dans ce dossier…

Kean pas trop chaud pour la Juventus

En effet, la presse italienne a confirmé la tendance dans ce dossier puisque selon Tuttosport, Moise Kean ne serait pas chaud à l’idée de retourner à la Juventus, surtout sur son club formateur ne valide pas son ticket pour la Ligue des Champions la saison prochaine. En clair, le PSG est idéalement positionné dans ce dossier, et avec le départ probable de Mauro Icardi cet été, Moise Kean est bien parti pour être le buteur titulaire de Mauricio Pochettino la saison prochaine.

Articles liés