Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix d'Icardi en chute libre à cause du... coronavirus ?

Leonardo aurait décidé de ne pas lever l'option d'achat de Mauro Icardi. En cas de retour à l'Inter, le buteur argentin pourrait voir son prix baisser considérablement à cause de la crise provoquée par le coronavirus. 

Le coronavirus pourrait avoir une énorme incidence sur le prix de Mauro Icardi. Lors de la dernière fenêtre de transferts, Leonardo a attiré Mauro Icardi vers le PSG. Grâce à une option d'achat de 70M€ négociée avec l'Inter, le directeur sportif parisien pourrait conserver Mauro Icardi à la fin de la saison. Toutefois, selon les dernières informations du Corriere dello Sport, Leonardo aurait déjà décidé de ne pas retenir Mauro Icardi

Le prix d'Icardi sur le point d'être baissé considérablement ? 

A en croire le média italien, le PSG aurait décidé de rendre Mauro Icardi à l'Inter. Ce qui pourrait avoir de grosses répercussions sur son prix. En effet, comme l'a indiqué le Corriere dello Sport, la crise provoquée par le coronavirus devrait baisser considérablement la valeur de Mauro Icardi. En d'autres termes, en cas de retour de son ancien capitaine, l'Inter serait contraint de diminuer fortement son prix pour le vendre. 

Articles liés