Alors que le PSG envisage plusieurs deals avec Naples, Cristiano Giuntoli, directeur sportif du club italien, douche les espoirs de Leonardo.
En fin connaisseur du marché italien, Leonardo pourrait de nouveau tenter de se renforcer en Serie A. Dans cette optique, son regard se tourne faire plusieurs clubs dont le Napoli où Allan et Kalidou Koulibaly font parties des joueurs suivis par le PSG. Dans cette optique, le club de la capitale pourrait même profiter de l'intérêt de Naples pour Mauro Icardi. Mais Cristiano Giuntoli, directeur sportif du club italien, jette un froid sur ses éventuelles transactions.
Naples ne compte pas faire de cadeaux
« Tout le monde voudrait Mauro Icardi, mais il est loin de nos moyens financiers », confie-t-il au sujet de l'attaquant argentin au micro de Sky Sport, avant d'assurer que la crise du coronavirus n'aura pas d'influence sur les prix des joueurs, que ce soit Kalidou Koulibaly ou Allan : « Je ne pense pas. Il y aura une réduction des effectifs, mais je pense que les grands champions n’auront aucun problème à trouver des équipes qui investissent beaucoup d’argent pour leur profil ».