Alors que le PSG pourrait se laisser tenter par l’option Erling Braut Haaland afin de potentiellement oublier Kylian Mbappé dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain, l’attaquant du Borussia Dortmund compterait ne laisser rien au hasard.
Engagé envers le BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024, ErlingBrautHaaland ne devrait pas honorer son contrat jusqu’à son terme. D’une part en raison des multiples prétendants prêts à s’attacher ses services en levant sa clause libératoire de 75M€ cet été que ce soit le PSG ou encore ManchesterCity. Mais surtout en raison de la volonté première d’Haaland de plier bagage comme son agent Mino Raiola l’aurait dévoilé au président du FCBarcelone, JoanLaporta, à en croire les informations divulguées par SPORT. Et Erling Braut Haaland n’aurait clairement pas l’intention de compromettre ses chances de quitter le BorussiaDortmund.
Le clan Haaland refuserait de laisser circuler ses problèmes physiques dans la presse pour son transfert !
C’est en effet l’information communiquée par Sport1. D’après le média allemand, ErlingBrautHaaland refuserait de voir ses pépins physiques rencontrés cette saison compromettre un éventuel transfert dans un top club alors que le PSG et Manchester City sont sur les rangs comme Sport1 l’a souligné. Pour ce faire, le clan Haaland empêcherait les nouvelles de circuler quant à ses blessures qui l’ont écarté des terrains pour 16 rencontres cette saison. Que ce soit son agent MinoRaiola ou le joueur en personne, la priorité est de mettre toutes les chances de leur côté pour qu’Haaland débarque soit au PSG ou chez un autre club intéressé par ses services.