Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle révélation de Koeman sur le départ de Messi...

Quelques semaines après le départ de Lionel Messi, Ronald Koeman a encore dû mal à digérer la perte de son meilleur joueur qui semblait très motivé à l'idée de rempiler au Barça.

Pour la première fois de sa carrière, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone afin de rejoindre le PSG, le deuxième club dont il va défendre les couleurs. Et pourtant, tout laissait à penser que La Pulga prolongerait son contrat au Barça. Mais les finances du club blaugrana en ont décidé autrement puisque le contrat de Lionel Messi n'a pas pu être homologué alors que tout semblait boucler pour sa prolongation. Ronald Koeman reconnaît que se fut un choc pour tout le monde.

«Toute la planification de la saison a été faite avec lui dans l'équipe»

« C'était un gros coup dur. Toute la planification de la saison a été faite avec lui dans l'équipe. Leo, en outre, après ce qui s'est passé la saison dernière avec le burofax, était super motivé, à un très haut niveau et bien sûr, perdre le meilleur joueur du monde comme ça est quelque chose qui fait mal et vous affecte. Ce n'est pas seulement Messi qui est parti, mais un symbole de ce club », lance-t-il dans une interview accordée à Sport.

Articles liés