Annoncé dans la liste des joueurs poussés vers la sortie, Leandro Paredes ne semble pas vraiment vouloir quitter le Paris Saint-Germain. Son contrat se termine dans un an, mais le milieu de terrain répété depuis quelques semaines vouloir absolument rester au PSG, alors qu’en Italie l’Inter, l’AS Roma et la Juventus aimeraient le recruter.
Il y a des joueurs qui ont été invités à se trouver un nouveau club, du côté du Paris Saint-Germain. Avec l’envie de démarrer un nouveau cycle et en attendant le successeur de Mauricio Pochettino, les Parisiens travaillent dans l’ombre pour essayer de dégraisser l’effectif. La liste est longue et tout le moment ne sembla vraiment pressé de faire ses valises. C’est le cas de Leandro Paredes, qui a plusieurs fois annoncé vouloir aller au bout de son contrat avec le PSG, soit en juin 2023. Il ne manque pourtant pas de prétendants à l’étranger, même si aucun ne semble être véritablement passé à l’action.
Mercato - PSG : Tous les détails du nouveau deal de Luis Campos ! https://t.co/8NNBx0wCxV pic.twitter.com/hCaKptnVBV
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 17, 2022
« Je suis très heureux dans mon club, je veux rester pour continuer à jouer et me battre pour des objectifs importants »
Lors d’une conférence de presse tenue avec sa sélection ce vendredi, le ton n’a pas changé, puisque Leandro Paredes a encore expliqué vouloir poursuivre sa carrière au PSG. « Il est difficile de connaître l'avenir, car ce que j'ai appris, c'est que beaucoup de choses peuvent arriver sur le marché » a expliqué l'international argentin, dans des propos rapportés par Diario26. « Mais je suis très heureux dans mon club, je veux rester pour continuer à jouer et me battre pour des objectifs importants ». Reste à savoir ce qu’en pensent les dirigeants parisiens...