Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC a prévenu Leonardo pour Bennacer !

Pour renforcer l’entrejeu du PSG, Leonardo a coché le nom d’Ismaël Bennacer, actuellement au Milan AC. Et le directeur sportif parisien saurait à quoi s’en tenir pour l’Algérien.

A l’approche du mercato estival, Leonardo s’active pour trouver la perle rare afin de renforcer l’entrejeu du PSG. Pour cela, le Brésilien regarderait notamment du côté de l’Italie, un marché qu’il connait sur le bout des doigts. Plusieurs profils auraient alors tapé dans l’œil de Leonardo, à l’instar d’Ismaël Bennacer, auteur d’une excellente saison du côté du Milan AC. D’ailleurs, une première offensive a été lancée pour le talent algérien. En effet, Le 10 Sport vous avait révélé que le PSG avait formulé une offre de 30M€, une proposition refusée par le Milan AC. Et visiblement ce dossier Bennacer pourrait bien en rester là…

Bennacer n’est pas à vendre !

Ce lundi, Tuttosport dévoile de nouvelles avancées dans le dossier Ismaël Bennacer. Et du côté du PSG, Leonardo pourrait bien devoir faire une croix sur le milieu de terrain algérien. En effet, selon le média transalpin, le Milan AC aurait clairement fait savoir au club de la capitale que Bennacer n’était tout simplement pas à vendre. En Lombardie, on souhaiterait construire l’avenir autour de l’ancien joueur d’Empoli. Pour Leonardo, il pourrait donc falloir chercher ailleurs.

Articles liés