Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme ultimatum lancé à Franck Kessie !

À l'affût de la moindre bonne affaire, Leonardo surveillerait de près la situation de Frank Kessié, en fin de contrat en juin prochain avec le Milan AC. Les Rossoneri auraient d'ailleurs fixé une date butoir pour recevoir une réponse de l'Ivoirien concernant sa possible prolongation.

Après avoir réalisé de très bons coups lors du dernier mercato estival, avec les arrivées libres de Lionel Messi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, Leonardo ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le directeur sportif du PSG serait toujours à l’affût de la moindre bonne affaire et en aurait déjà repéré quelques unes. Sur sa liste, le Brésilien aurait placé le nom de Frank Kessié. L’Ivoirien est en fin de contrat en juin prochain avec le Milan AC. Si le club milanais n’a pas abandonné l’idée de prolonger son joueur, les dirigeants ne compteraient pas attendre éternellement avant d'être fixé sur son sort.

Milan attend une réponse de Kessié avant janvier

Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, le Milan AC aurait fixé une date butoir pour la prolongation de Frank Kessié. Ainsi, les Rossoneri attendraient une réponse du milieu de terrain ivoirien avant le mois de janvier. Si d’ici là, le joueur de 24 ans ne se prononce pas sur son avenir, Leonardo pourrait avoir le champ libre pour essayer d’attirer Frank Kessié au PSG à la fin de son contrat. Affaire à suivre...

Articles liés