Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Thiago Silva sur son avenir au PSG !

Alors que Thiago Silva est de retour à son meilleur niveau, le capitaine parisien a réitéré son souhait de continuer au PSG.

« Je me sens chez moi à Paris. Un peu comme à Rio, la ville où je suis né. Paris c’est ma ville, j’espère continuer quelques années sous le maillot du PSG. Il faut que je parle avec le président pour prolonger mon contrat. » Thiago Silva ne cache plus son bonheur d’évoluer au Paris Saint-Germain et de vivre dans la capitale française. Et le Brésilien a réitéré son intention de s’inscrire dans la durée au PSG.

« Le PSG sera mon dernier club en Europe »

Interviewé par le magazine 100% PSG, Thiago Silva a ainsi de nouveau rassuré les supporters parisiens au sujet de son avenir en confirmant qu’il souhaitait rester encore quelques années à Paris et en faire son dernier grand club. « En Europe, je pense que le PSG sera mon dernier club et que je lui consacrerai mes dernières années au top niveau », explique le Brésilien dont le contrat prendra fin juin 2018.

« Thiago Silva rassure tout le monde »

Une déclaration qui devrait rassurer Ali Benarbia qui s’est récemment enflammé pour Thiago Silva : « Défensivement, c’est plus sérieux. Thiago Silva rassure tout le monde. (…) Du coup, quand des joueurs sont fatigués, ou reviennent de blessure, ils peuvent prendre leur temps. Avoir des points d’avance, ça permet de faire jouer des jeunes, ce qui n’était pas le cas avant. »

Articles liés