Le PSG explorerait quelques pistes pour la succession de Kylian Mbappé en cas de départ de ce dernier en juin prochain. Le club de la capitale serait donc attentif à la situation de Robert Lewandowski. De son côté, Karl-Heinz Rummenigge espère que le Polonais prolongera avec le Bayern Munich.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a décidé de conserver Kylian Mbappé. La direction parisienne est consciente des risques de voir l’international tricolore partir libre à la fin de son contrat en juin prochain mais elle ne perdrait pas espoir de le voir prolonger en cours de saison. Néanmoins, le club de la capitale chercherait tout de même à assurer ses arrières en cas de départ de Kylian Mbappé. Si la priorité pour la succession du Français reste Erling Haalandcomme le10sport.com le révélait en août dernier, le PSG surveillerait d’autres pistes. Parmi elles, on peut retrouver celle menant à Robert Lewandowski. Étincelant depuis plusieurs saisons maintenant, le Polonais serait une excellente option aux yeux des Rouge-et-Bleu. Mais de son côté, Karl-Heinz Rummenigge est plein d’espoir pour l’avenir du joueur de 33 ans dans le championnat allemand.
Karl-Heinz Rummenigge espère que Lewandowski prolongera avec le Bayern
Dans un entretien pour BILD, l’ancien président du club bavarois a révélé qu’il espérait que Robert Lewandowski prolonge avec le leader de la Bundesliga : « Je suis convaincu qu'ils sauront valoriser Robert. » Le contrat actuel du Polonais court jusqu’en juin 2023. Mais à 33 ans, l’attaquant continue de rayonner en Allemagne (19 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues cette saison pour le moment). Plusieurs clubs européens comme le PSG seraient toujours attentifs à la situation de Robert Lewandowski. À voir ce que décidera de faire le Bayern Munich pour l'avenir de sa star. Affaire à suivre.