Avec le fair-play financier, le PSG est obligé de vendre quelques joueurs. Dans les prochaines semaines, les dirigeants pourraient alors se séparer de l’un des joueurs formés au club.
Après les arrivées de DavidLuiz et SergeAurier, le PSG doit maintenant vendre quelques-uns de ses éléments. D’autant plus que si les champions de France veulent attirer DiMaria, la masse salariale du club doit alors être allégée. Le club de la capitale compterait alors sur quelques départs. Si on parle de Cavani, Lavezzi ou Pastore, ce serait finalement un autre joueur qui aurait le plus de chance de quitter Paris.
CHANTÔME D’ACCORD AVEC LYON ?
Déjà prêté l’année dernière à Toulouse, l’avenir de ClémentChantôme ne s’écrirait plus au PSG. Barré par une forte concurrence au milieu de terrain avec notamment Verratti, Cabaye ou encore Rabiot, le joueur français serait donc proche d’un départ. Si on l’annonçait de retour à Toulouse dans le cadre de l’arrivée d’Aurier, une autre destination se préciserait. Le Parisien annonce, en effet, que Lyon et le joueur auraient déjà conclu un accord. Chantôme devrait alors attendre un éventuel départ de ClémentGrenier pour rejoindre l’effectif d’HubertFournier.
DE NOMBREUX CLUBS SUR CHANTÔME
Si le PSG devrait donc se séparer de ClémentChantôme, le milieu de terrain ne devrait pas avoir de mal à retrouver une équipe pour la saison qui arrive. Si en Ligue 1, l’ASSE ou encore le RCLens se seraient déjà renseignés pour une éventuelle arrivée, le joueur aurait également des portes de sortie en Espagne. Valence, mais surtout Séville, seraient très intéressés par le Français. Le dernier vainqueur de l’Europa League verrait en ClémentChantôme le parfait successeur de Rakitic, parti du côté de Barcelone.