Afin d'épauler Kylian Mbappé, Luis Campos penserait à recruter Robert Lewandowski. L'international est à un tournant de sa carrière, affichant publiquement son envie de quitter le Bayern Munich cet été. Mais dans ce dossier, le PSG va devoir affronter un FC Barcelone, mal en point en raison de ses difficultés financières.
C'est la grosse information PSG de ce samedi. Selon les informations de L'Equipe, Luis Campos penserait à Robert Lewandowski pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine. Le club parisien avait déjà pensé au buteur du Bayern Munich l'année dernière, lorsque le Real Madrid essayait de recruter la star française selon les informations exclusives du 10Sport.com. Le transfert n'avait pas vu le jour, mais le PSG aurait bien l'intention de revenir à la charge. Mais dans ce dossier Lewandowski, le nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi va devoir se montrer plus convaincant que le FC Barcelone.
Mercato - Barcelone : Joan Laporta fait durer le suspense pour Lewandowski https://t.co/uNAC1pkf8f pic.twitter.com/GXk77UjvI0
— le10sport (@le10sport) June 11, 2022
Lewandowski demeure la priorité du Barça, mais...
Comme le confirme L'Equipe,Robert Lewandowski demeure la grande priorité du FC Barcelone. Désireux de renforcer son secteur offensif, le club catalan a érigé ce dossier en priorité. Les dirigeants auraient transmis au Bayern Munich une première offre de 32M€, refusée. Et il n'est pas certain que Joan Laporta puisse sortir une nouvelle proposition. Mal en point sur le plan financier, le FC Barcelone doit alléger sa masse salariale avant de pouvoir retenter sa chance. Le PSG a donc une fenêtre de tir pour plomber les plans de son concurrent dans ce dossier Lewandowski.