Malgré les nombreux joueurs à disposition de Mauricio Pochettino, l’effectif du PSG a encore certaines carences. Le gros chantier à résoudre est d’ailleurs évident.
Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi et Nuno Mendes. A l’été, le PSG a réalisé un recrutement XXL. Afin d’enfin remporter la Ligue des Champions, le club de la capitale s’est considérablement renforcé, donnant ainsi à Mauricio Pochettino de nombreuses solutions pour composer son équipe. Aujourd’hui, l’Argentin a donc de quoi faire, mais il n’empêche que le jeu du PSG laisse encore à désirer. Des problèmes causés par certaines carences au sein de l’effectif parisien. Et celles-ci se trouvent avant tout au milieu de terrain.
Ça va encore bouger dans l’entrejeu !
Si le PSG a pu compter sur le renfort de Georginio Wijnaldum, qui était très attendu, le Néerlandais ne suffit clairement. C’est d’ailleurs pour cela que Leonardo cherchait un autre milieu de terrain cet été et travaillait notamment sur l’arrivée de Paul Pogba. Finalement, aucun joueur n’est venu. Un problème puisqu’aujourd’hui, le milieu de terrain est pointé du doigt. Il est notamment reproché l’absence d’un autre profil créatif à part Marco Verratti, trop souvent absent. Il va donc falloir remédier à cela et Leonardo serait déjà au travail. En effet, plusieurs noms circulent pour venir renforcer le milieu de terrain. Les pistes mèneraient ainsi à Paul Pogba, Franck Kessié ou encore Marcelo Brozovic, qui sont tous d’ailleurs dans la dernière année de leur contrat avec leur club respectif.