Mercato - PSG : Le Graët prêt à s'immiscer dans le feuilleton Zidane ?
Axel Cornic

Actuellement sans club, Zinedine Zidane est le grand favori pour remplacer Mauricio Pochettino au PSG... mais également pour succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France ! 

Une page devrait se tourner au Paris Saint-Germain d’ici la fin de la saison. Arrivé à l’hiver 2021, Mauricio Pochettino semble destiné à quitter son poste d’entraineur. Nous vous avons en effet expliqué sur le 10sport.com que les propriétaires du PSG ne souhaitent pas aller au bout de son contrat en 2023 et tiennent déjà un remplaçant de tout premier choix. Il s’agit de Zinedine Zidane, grand rêve de Doha et sans club depuis son départ du Real Madrid en juin dernier. Le projet parisien pourrait lui plaire, mais toute son attention semble pour le moment être tournée vers l’équipe de France, avec Didier Deschamps qui pourrait décider de laisser sa place en décembre prochain, après dix années de règne. 

Le Graët attend Zidane  

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un changement de sélectionneur serait une possibilité actuellement étudiée au sein de la Fédération française de football. Le président Noël Le Graët n’aurait toujours pas proposé de prolongation à Didier Deschamps, préférant jouer la montre et voir l’évolution autour de Zinedine Zidane. Ce dernier accepterait volontiers de prendre les rênes des Bleus... à moins que le PSG ne bouge avant. 

Articles liés