Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Lionel Messi touche enfin à sa fin !

En partie courtisé par le PSG à l’approche du mercato estival, Lionel Messi ne devrait pas arborer la tunique parisienne la saison prochaine. La raison ? Il aurait donné son accord pour prolonger son contrat au FC Barcelone. 

Que ce soit Neymar, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Marco Verratti voire Leonardo, beaucoup se sont exprimés ces derniers mois au sujet d’une potentielle arrivée de Lionel Messi au PSG cet été. Sous contrat jusqu’en juin prochain au FC Barcelone, le capitaine blaugrana a déjà fait savoir qu’il prendrait une décision finale au sujet de son avenir à l’issue de la saison, et pas avant. Et si l’Argentin avait déjà arrêté sa décision ? 

Une prolongation de deux ans ? 

D’après les informations d’El Grafico, Lionel Messi prendrait totalement en considération l’option de prolonger son contrat au FC Barcelone pour les deux prochaines saisons, bien qu’il ait été annoncé sur le départ du côté du PSG et de Manchester City. Rien n’est encore bouclé, mais cette opération serait en très bonne voie pour le FC Barcelone. Le feuilleton toucherait enfin à sa fin. 

Articles liés