Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone sollicité pour un retour de Neymar ?

Depuis de longues semaines, Neymar est envoyé du côté du Real Madrid. Cependant, la star du PSG pourrait également faire son retour au FC Barcelone. Explications.

L’avenir de Neymar fait énormément parler en cette période de mercato. Cela fait en effet de longues semaines que le Brésilien agite les médias. Après seulement un an sous le maillot du PSG et son transfert record pour 222M€, Neymar est déjà annoncé sur le départ et plus précisément au Real Madrid. Florentino Pérez rêverait en effet du joueur le plus cher du monde pour continuer à régner sur l’Europe. Toutefois, un retour au FC Barcelone ne serait pas à exclure.

Neymar proposé au FC Barcelone ?

Un an après son départ surprise du FC Barcelone, Neymar pourrait donc déjà être de retour. En effet, selon les informations de Marca, un proche du joueur du PSG aurait sollicité les Blaugrana pour offrir le Brésilien. L’idée était de sonder le club catalan pour un éventuel retour au Camp Nou. Avec l’échec dans le dossier Griezmann, une porte pourrait s’ouvrir même si cela est très compliqué, notamment d’un point de vue financier. Cependant, comme l’explique e média ibérique, un facteur pourrait faire la différence : le vestiaire du FC Barcelone. En effet, de nombreux joueurs ont mis la pression pour que Neymar ne rejoigne pas le Real Madrid ces dernières semaines et Josep Maria Bartomeu pourrait bien céder à cette pression…

Articles liés