Sur le départ du Borussia Dortmund, Erling Haaland attise les convoitises de tous les cadors européens. Le FC Barcelone en a même fait sa priorité absolue.
Comme vous l’a annoncé en exclusivité Le 10 Sport, Erling Haaland est la cible numéro une du PSG pour succéder à Kylian Mbappé. Vu la dimension qu’est en train de prendre le Norvégien, le Borussia Dortmund semble un peu trop petit pour lui. Pour son avenir, Erling Haaland aura le choix. Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, l’attaquant de 21 ans a l’Europe à ses pieds. Mais en Catalogne, on fait le forcing pour rafler la mise.
La priorité absolue se nomme Haaland
D’après les informations du journal Sport, Joan Laporta saurait parfaitement que pour briller de nouveau au niveau européen, il faut investir énormément sur un joueur différent. Erling Haaland est de cette trempe. Et il est la priorité absolue du FC Barcelone. Malgré les difficultés financières du club, le président du Barça compte remuer ciel et terre pour s’attacher les services du buteur de Dortmund.