Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Upamecano totalement relancé ?

Alors que le PSG a des vues sur Dayot Upamecano, comme le10sport.com vous l’a révélé en juillet dernier, le Bayern Munich pourrait bien se laisser tenter par l’international français, d’autant que le départ de David Alaba se préciserait.

Voici un dossier qui a globalement animé le mercato estival du PSG : le recrutement d’un défenseur central. Avec le départ attendu de Thiago Silva dont le contrat expirait cet été, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son directeur sportif Leonardo, s’est penché sur plusieurs profils, à l’instar de Dayot Upamecano. En juillet dernier, le10sport.com vous dévoilait même des discussions entre le dirigeant parisien et l’entourage du joueur qui a finalement prolongé à Leipzig jusqu’en juin 2023. Cependant, l’international français serait toujours une piste concrète du PSG, mais verrait un concurrent de taille se dresser sur sa route.

Alaba sur le départ, le Bayern songerait à Upamecano

Comme Herbert Hainer, président du Bayern Munich, l’a fait savoir dimanche, les négociations pour la prolongation de contrat de David Alaba ont été stoppées. En ce sens, l’Autrichien pourrait donc quitter le Bayern à la fin de la saison, soit à l’expiration de son bail. Si ce cas de figure venait à se confirmer, le Bayern Munich pourrait confier sa succession à l’un des joueurs défensifs de son effectif, à savoir Lucas Hernandez, Benjamin Pavard, Niklas Sule ou encore Tanguy Kouassi. C’est du moins ce que SPORT1 avance. Néanmoins, le média explique aussi que certaines rumeurs lient Dayot Upamcano au Bayern Munich. De quoi pimenter ce dossier…

Articles liés