Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Sergio Agüero relancé… par Marcelo Bielsa ?

Alors que Sergio Agüero quittera Manchester City en fin de saison au terme de son contrat, Leeds United se serait positionné pour accueillir l’international argentin.

Une page de l’histoire de Manchester City se tourner le 30 juin prochain. En effet, à cette date, Sergio Agüero quittera les Citizens au terme de son contrat comme cela a été annoncé dernièrement. Toute la question est donc de savoir où rebondira celui qu’on surnomme El Kun, et le moins que l’on puisse dire est qu’il pourrait avoir l’embarras du choix pour son avenir. En effet, le PSG et le FC Barcelone sont notamment annoncés sur ses traces tandis que Chelsea aimerait aussi le récupérer, chose qui permettrait à Sergio Agüero de rester en Premier League.

Leeds United aimerait recruter Sergio Agüero !

Cependant, une nouvelle destination émergerait pour l’international argentin s’il désire rester en Angleterre la saison prochaine malgré son départ de Manchester City. En effet, à en croire les informations de 90min.com, Leeds United serait apparu comme un candidat dans la course à la signature de Sergio Agüero. Reste maintenant à savoir si l’écurie entraînée par Marcelo Bielsa sera un véritable danger pour le PSG et le FC Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés