Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Neymar proche de se conclure ? La réponse !

Alors que les négociations sont vives entre le PSG et le FC Barcelone pour Neymar, le dossier pourrait prochainement arriver à son terme.

Le FC Barcelone travaille depuis le début de l’été au retour de Neymar et pourrait bien toucher au but en cette fin de mercato. Les positions du PSG et du Barça se seraient rapprochées au cours d’une réunion à Paris entre les deux clubs, bien que rien ne soit encore ficelé. Pour convaincre définitivement le club de la capitale, les Catalans seraient disposés à intégrer dans le deal Ivan Rakitic dans le cadre d’un transfert définitif et Ousmane Dembélé pour un prêt d’un an. Et si l’agent du français n’a de cesse de marteler que son client, qui est l’une des clés du dossier, ne veut pas quitter le Barça, le dossier Neymar pourrait bien se rapprocher de son épilogue.

« Tout proches d’un accord »

D’après les propos de l’une des parties prenantes du dossier Neymar rapportés par Le Parisien, le dossier de l’avenir de Neymar pourrait prochainement se terminer. « Nous sommes tout proches d’un accord mais rien n’est encore fait », aurait confié cette source au quotidien francilien. Pour cela, le PSG devra d’abord trouver un terrain d’entente avec Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé.

Articles liés