Pour prendre la succession de Thomas Tuchel, Leonardo aurait songé à Simone Inzaghi, avant d'abandonner cette piste. Alors qu'il pourrait remplacer Maurizio Sarri à la Juventus, le coach italien pourrait se mettre en travers de la route du PSG pour Sergej Milinkovic-Savic.
Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo a fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité. Pour mener à bien ce dossier, le directeur sportif du PSG aurait plusieurs flèches à son arc comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité. D'une part, Leonardo serait en contact permanent avec Mateja Kezman, agent de Sergej Milinkovic-Savic et ancien pensionnaire du PSG, avec qui il nouerait des liens particuliers. D'autre part, l'ancien du Milan AC serait proche de l'un des avocats de la Lazio. Ce qui pourrait être un atout précieux lorsqu'il faudra se rapprocher des Biancocelesti pour négocier. Toutefois, Leonardo et le PSG pourraient voir Simone Inzaghi leur compliquer la tâche pour Sergej Milinkovic-Savic.
Sergej Milinkovic-Savic pourrait suivre Inzaghi à Turin
Selon les informations de Calciomercato.it, le nom de Simone Inzaghi pourrait refaire surface à la Juventus. Ancienne piste du PSG, le coach de la Lazio pourrait être recruté par les Bianconeri cet été. En effet, Maurizio Sarri pourrait être remercié par ses dirigeants, qui examineraient plusieurs pistes pour le remplacer, dont Simone Inzaghi. Alors qu'il serait en froid avec Claudio Lotito, propriétaire et président de la Lazio, le technicien romain pourrait retrouver le sourire du côté de Turin. Et en cas de départ à la Juventus, Simone Inzaghi pourrait ne pas venir seul. À en croire le média italien, Inzaghi envisagerait sérieusement de se rendre à Turin avec Sergej Milinkovic-Savic dans ses bagages. Un scénario qui ne ferait pas du tout les affaires de Leonardo, le directeur sportif du PSG.