Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Dele Alli débloqué… par Paulo Dybala ?

Alors que le PSG était intéressé par Dele Alli, le club de la capitale pourrait voir une brève s’ouvrir l’été prochain pour le recruter grâce à Paulo Dybala.

Arrivé au PSG début janvier en lieu et place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino est arrivé avec une priorité de recrutement claire, à savoir Dele Alli. Comme le10sport.com vous l’avait annoncé, l’entraîneur argentin souhaitait de nouveau travailler avec l’international anglais qu’il a eu sous ses ordres du temps où il entrainait Tottenham. Seulement voilà, les Spurs n’ont jamais réellement ouvert la porte à un départ de leur joueur au cours de cette session hivernale des transferts. Toutefois, la donne pourrait changer cet été…

Pour enrôler Paulo Dybala, Tottenham pourrait devoir sacrifier Dele Alli

En effet, le PSG pourrait avoir une belle occasion à saisir cet été dans le dossier Dele Alli. Concrètement, à en croire le Daily Star, Tottenham serait intéressé par la perspective d’enrôler Paulo Dybala si ce dernier ne prolonge pas son contrat expirant le 30 juin 2022 à la Juventus. Et dans cette optique, tandis que la Vielle Dame réclamerait plus de 45 M€ pour se séparer de La Joya, également citée sur les tablettes du PSG, Tottenham pourrait n’avoir d’autre choix que de vendre certains joueurs. Parmi ceux-ci figurerait Dele Alli, dont l’avenir à Tottenham serait loin d’être assuré. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à saisir l’opportunité au moment opportun.

Articles liés